Wednesday 13 March 2013

Polyglotte? Bien sûr, tout comme vous!




Nous sommes tous polygottes......

POLYGLOTTE chanson de Henry Dès
REFRAIN:
Moi j'sais parler
Toutes les langues, toutes les langues
Moi j'sais parler
Les langues du monde entier
J'en savais rien
Mais maintenant que tu le dis
C'est enfantin
Ça va changer ma vie
J'ai des baskets
Ça c'est un mot en anglais
J'ai des baskets
Pour faire mes p'tits trajets
Un anorak
Mot qui vient des esquimaux
Un anorak
Pour quand il fait pas beau
REFRAIN:
Moi j'sais parler...etc.
Les spaghetti
Mot qui nous vient d'Italie
Les spaghetti
Me mettent en appétit
C'est le yaourt
Mot qui vient de Bulgarie
C'est le yaourt
Mon dessert de midi
REFRAIN:
Moi j'sais parler...etc.
J'achète au kiosque
Mot qui nous vient de Turquie
J'achète au kiosque
Mes journaux favoris
Sans un kopeck
Mot qui nous vient de Russie
Sans un kopeck
J'peux pas faire des folies
REFRAIN:
Moi j'sais parler...etc.
C'est sur un yacht
Mot qui vient du hollandais

No comments:

Post a Comment